samedi 1 novembre 2008

Croqueuse et craqueuse de mode !

Un petit désir de mode immensément irrésistible, à assouvir vite, faute de se sentir perdue, voilà ce qui m’a conduit à la création de ce petit blog !

Comme vous toutes, je suis parfois voire très souvent envahie par l’envie du petit rien qui change tout ! C’est la belle loi de la mode, qui fait son effet et trêve de culpabilité, c’est excellent pour le moral où l’estime de soi.

Mais avant de vivre cette intense émotion, acquérir ce « je-ne-sais-quoi » relève souvent de la quête du Graal, plus ou moins longue, complexe, décevante, fastidieuse…
Une vraie errance pour découvrir la bonne adresse, la bonne marque, le bon conseil…

ET, miracle, le bon plan de la copine toujours plus fouineuse qui a le coup d’œil, le coup de cœur, le coup de poker juste ! De belles pépites pour toutes les Pepita !

1 commentaire:

style100etikt@hotmail.fr a dit…

Je suis tout à fait d'accord avec toi pour les conseils mais j'ai trop peu vu cette émission que j'aime bien d'ailleurs