mercredi 29 octobre 2008

Couleurs Lili contre Fantomette


Longtemps, le « all black » fut mon STYLE. Et, puis de feu « Paris Mode » à « La Mode, la mode, la mode », (nom vraiment ridicule !) en passant par ELLE, j’ai appris à aimer la couleur et surtout à en jouer.

Je trouve aujourd’hui que le noir de pied en cape, c’est vraiment trop Fantomette ou deuil, ça durcit les traits ! Au final, cela vieillit terriblement. Par contre, j’adore une touche de couleur flamboyante sur du noir total. Un manteau noir avec un sac ou des chaussures en couleur franche, la touche est sans concession élégante.

Et, là, Lili Cabas est une perle rare… Des sacs aux coupes bien balancées avec des cuirs doux et souples, des couleurs fondantes et des tissus chatoyants présents tout en finesse. Aussi beaux à l’intérieur qu’à l’extérieur, un vrai plaisir !
Sans oublier, toute la gamme de pochettes, de porte i-pod et compagnie…

Et des prix vraiment canons.
Bravo à cette jeune créatrice, une très belle trouvaille où le drame est que tout m’aille,
tout me semble indispensable ! On y court…

Lili Cabas, 24 rue des petites écuries 75010 Paris
Métros : Bonne nouvelle ou Château d’eau
Du lundi au vendredi de 11h30 à 19h30 et samedi de 14H à 19h
www.lilicabas.com

Aucun commentaire: